Wednesday, April 9, 2008

Ferrero Rocher Noel = est-il beau?

Ouaisssss hmmmmm,
je trouve que c'est mieux que les autres, comme on ne sous-enchérit pas la chromatique d'oreeeeeee. Alors qui, c'est joli, mais faisons attention aux pti pièges: le fait que l'image est plus sombre et les visages moins figés ne rend pas ce pub plus artistique. Peut-etre plus impressionnant par rapport a l'impeccabilité de la miroir markéting, peut-etre plus mystérieux parce-que la mythologie Viking est moins fumée. Mais la fausseté, la linéarité et monovalence sont la toujours, grosse fatalité pour le "Ferrero prestige".

si on juge en ensemble, même tragi-comédie: la neige explique tout, bande de naz.

Mais par rapport au contenu, c'est assez pourri, on utilise toujours le même longues pauses (quasi-fellation) de mener la boule a la bouche, mais faites gaffe: on ne se
salit jamais, lorsqu'on est aussi désespérément RA-FI-NÉES!!!

No comments: