Wednesday, April 9, 2008

a la recherche des hormones du plaisir: GAP pub interdit




Oh les endorphines, l'adrénaline, l'anarchie, les réactions en chaine, le tribalisme, la violence, le chocolat.

A la même extrême (pas a l'autre, comme les apparences le souhaiteraient) que les chocolats extrafines, la pub interdite GAP dechiiiiiireeeeeeeeeeeee. Lorsque Ferrero Rocher est opressive par cette sérénité neuroleptique qui constipe, et GAP est defoulateur en utilisant les memes clichées commerciales, sans les dépasser.

Les deux sont aussi loin des vraies phantasmes humaines (je n'inclue pas le simili-pathologiques), que les dessins néolithiques de pokemons, mais je donne crédit eu GAP parce-qu'ils au moins essaye de pénétrer dans une zone jouissive de la condition humaine, la violence, destruction, l'iconoclasme capitaliste.

parce que c'est dynamique et rythmée en allégro, parce-qu'il y a cette femme sous anti-dépressives dont l'expression avant de plonger est tellement câline, qu'on a vraiment envie d'y croire. Mais tout cette destruction (plus effrayante qu'ils l'ont voulu, je trouve) nous fait assez mal pour ne plus palpiter a l'avenir du prochaine collection GAP. C'est tellement exténuant, qu'on perd les hormones qu'il faut pour consommer.

Eh, voila si on joue avec les humeurs comme des brutes, on se brule.



No comments: